Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Accès a la partie privée

Aller en bas 
+3
Darknit
Izil
bzhjack
7 participants
AuteurMessage
bzhjack
administrateur
administrateur
bzhjack



Accès a la partie privée Empty
MessageSujet: Accès a la partie privée   Accès a la partie privée EmptyLun 30 Juin - 14:32

Bonjour a tous,

Je signale aux membres qu'il existe une partie privée sur le forum ou seul les membres de l'empire y ont accès merci de demander l'accès ingame ou sur le forum pour pouvoir participer a notre partie privée.


Pour les membres de l'empire en haut de la page il faut aller dans groupe-empire Breizh et faire une demande pour avoir la section privée
si un speudo ne correspond pas a celui du jeu une enquete sera mené merci ^^


Dernière édition par bzhjack le Sam 16 Mai - 23:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izil
Lieutenant
Lieutenant
Izil



Accès a la partie privée Empty
MessageSujet: Re: Accès a la partie privée   Accès a la partie privée EmptyMar 1 Juil - 23:02

J'ai lu et accepter ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darknit
Adjudant
Adjudant
Darknit



Accès a la partie privée Empty
MessageSujet: Re: Accès a la partie privée   Accès a la partie privée EmptyVen 18 Juil - 23:54

Je m'exécute de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
belphégor
Adjudant
Adjudant
belphégor



Accès a la partie privée Empty
MessageSujet: Re: Accès a la partie privée   Accès a la partie privée EmptySam 19 Juil - 1:41

après 2 semaines sans mettre inscrit( jé failli avoir une punition Twisted Evil )
je me suis décidé a le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
bzhjack
administrateur
administrateur
bzhjack



Accès a la partie privée Empty
MessageSujet: Re: Accès a la partie privée   Accès a la partie privée EmptyDim 20 Juil - 1:15

et tu as bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darknit
Adjudant
Adjudant
Darknit



Accès a la partie privée Empty
MessageSujet: Re: Accès a la partie privée   Accès a la partie privée EmptyDim 20 Juil - 15:11

J'ai une question, serait-il possible de faire une partie sur le forum : Vente et achat?
histoire de pouvoir s'aider si on le peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
belphégor
Adjudant
Adjudant
belphégor



Accès a la partie privée Empty
MessageSujet: Re: Accès a la partie privée   Accès a la partie privée EmptyDim 20 Juil - 23:24

Il est moins bête qu'il n'y parait ce petit claster Accès a la partie privée 21761

Non sérieux c'est une très bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas
bzhjack
administrateur
administrateur
bzhjack



Accès a la partie privée Empty
MessageSujet: Re: Accès a la partie privée   Accès a la partie privée EmptyLun 21 Juil - 0:15

oui ces une bonne idée sauf que j'ai dans l'esprit qu'il faut donner et recevoir et pas vendre et acheter il y a les encheres pour cela, une guilde ces comme une famille on ne peut reussir que comme sa.

ps : je vais réfléchir a la question quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Darknit
Adjudant
Adjudant
Darknit



Accès a la partie privée Empty
MessageSujet: Re: Accès a la partie privée   Accès a la partie privée EmptyLun 21 Juil - 2:21

Ouais j'suis d'accord, par exemple Saerka m'a passé une épée unique bien baleze pour mon lvl 26, et en retour quand j'ai drop une cross unique pas trop mal je lui ai filé, normalement elle lui sert ^^

Enfin on peut quand même vendre entre nous, mais à des prix vraiment bas (moi je m'en fous now j'ai pas mal de sousous donc j'peux donner)
Revenir en haut Aller en bas
droping





Accès a la partie privée Empty
MessageSujet: Re: Accès a la partie privée   Accès a la partie privée EmptySam 16 Mai - 23:10

Salut, je pourrais avoir accès à la partie privée je suis nouveau dans l'alliance :)
Revenir en haut Aller en bas
bzhjack
administrateur
administrateur
bzhjack



Accès a la partie privée Empty
MessageSujet: Re: Accès a la partie privée   Accès a la partie privée EmptySam 16 Mai - 23:45

salut

il faut aller en haut du forum et aller dans groupes entre membres et profil ensuite clic sur empire Breizh et fait ta demande

merci

++
Revenir en haut Aller en bas
benjobartime





Accès a la partie privée Empty
MessageSujet: Re: Accès a la partie privée   Accès a la partie privée EmptyLun 17 Aoû - 19:08

salut sa me brancherai bien la partie privée alors merci de faire le necessaire Accès a la partie privée 9254
Revenir en haut Aller en bas
Number
Sergent
Sergent
Number



Accès a la partie privée Empty
MessageSujet: Re: Accès a la partie privée   Accès a la partie privée EmptyMar 18 Aoû - 1:06

Merci de bien vouloir lire les précédents messages avant de répondre. Benjobartime, ta demande est expliqué précédement par Bzhjack :

Sam 16 Mai 2009 - 16:45

--------------------------------------------------------------------------------

salut

il faut aller en haut du forum et aller dans groupes entre membres et profil ensuite clic sur empire Breizh et fait ta demande

merci

++

--------------------------------------------------------------------------------

Donc voilà tu as ta réponse, maintenant, je ne serais plus supposer de revoir cette fameuse question qui a été répété des milliers de fois. Jack ne doit pas se sentir très écouté quand il doit se répéter à chaque nouveau venu.
Accès a la partie privée 646523
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès a la partie privée Empty
MessageSujet: Re: Accès a la partie privée   Accès a la partie privée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès a la partie privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INFORMATIONS :: Charte et accès-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser