Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 enlever moi du fofo

Aller en bas 
+2
Shaigan
chrisenten
6 participants
AuteurMessage
chrisenten
Sergent
Sergent
chrisenten



enlever moi du fofo Empty
MessageSujet: enlever moi du fofo   enlever moi du fofo EmptyLun 24 Nov - 0:41

ok j'ai vu ke rouri n'est plus du fofo. elle a ete banni par ce kelle ni plus de la guilde .

alors bannissez moi aussi et effacer mes post tout entier. je compte sur votre bonne fois pour le faire.

mais kan meme ca va pas non?
vous pouvez pas trouver des solutions meilleurs a ca?

rouri es l'une des plus vieille de la guilde. et vous ne cherchez meme pas a trouvez des point d'accords pas forcement pour la faire revenir mais au moin pour faire descendre la temperature.

orcha laisse moi te dire kelke chose et a toi aussi jack si tu lis ce message.

voyez le cas dreadlords ils sont plus rien maitenant . la grosse dreadlord guilde est tomber a zero . si vous ne voulez pas ke kelke chose comme ca arrive a broce changez vos maniere d'agir.

moi j'suis rien pour broce ... la preuve ji pas d'interet concret avec vous , j'avais des objectifs seulement et ji les ai accomplit.

je peux pas croire ke vous avez effacer le compte de rouri ci mechant ca.

jispere ke je me trompe pas mais serieusement je vois pas pourkoi vous donner le benefice du doute encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shaigan
Aviateur
Aviateur
Shaigan



enlever moi du fofo Empty
MessageSujet: Re: enlever moi du fofo   enlever moi du fofo EmptyLun 24 Nov - 12:21

Les Raisons ne sont pas celles que tu crois Chris , Rouri a décidé comme une grande de ne plus voir un seul membre de Brocéliande . Elle nous a Banni de sa liste d'amis (Eh Oui Mem Moi son chevalier préferé....) Voila la Véritable cause qui l'Affranchi des liens qui nous unissaient enlever moi du fofo 12836


Rien n'est irréversible la voix de notre chef tranchera
Revenir en haut Aller en bas
Darknit
Adjudant
Adjudant
Darknit



enlever moi du fofo Empty
MessageSujet: Re: enlever moi du fofo   enlever moi du fofo EmptyLun 24 Nov - 19:38

Faut se renseigner avant nom d'un schtroumpf :(
Revenir en haut Aller en bas
rouri
Sergent
Sergent
rouri



enlever moi du fofo Empty
MessageSujet: Re: enlever moi du fofo   enlever moi du fofo EmptyLun 24 Nov - 23:22

chris a toujours tout su le 1er pour infos
Revenir en haut Aller en bas
chrisenten
Sergent
Sergent
chrisenten



enlever moi du fofo Empty
MessageSujet: blablabla   enlever moi du fofo EmptyLun 24 Nov - 23:33

moi je men contrebalance

mon prob a moi si pas kelle vous a banni. mon prob si pas kelle soit kitter

mon prob si ke ca semble la puenteur la. on dirait pas ke tout un chacun essaie de regler tout.

je croyais kon etait tous mature ici. mais on dirait kon agis komme des gamins. essayer de comprendre les uns et les autres. guilde rhime avec famille . rouri etait une ancienne, ci ya prob essayer de regler ya toujour des soluces.

arffff ca menerve ca ji essayer de garder mon sang froid depuis le debut mais serieu ji vais meclater la .

bah ji limpression de passer pour la persone ki ne si rien peut etre ke goer a raison kan il me dit ke ji toujour rien compris .
mais se ke je pense si ke ya prob et il faut regler le prob.
Revenir en haut Aller en bas
bzhjack
administrateur
administrateur
bzhjack



enlever moi du fofo Empty
MessageSujet: Re: enlever moi du fofo   enlever moi du fofo EmptyDim 30 Nov - 15:57

orcha laisse moi te dire kelke chose et a toi aussi jack si tu lis ce message. lol!

pourquoi moi? je te signale que j'ai arrêté Archlord depuis UN BON MOMENT pour info car je suis sur un autre jeu, et ce n'est plus moi qui gère la guilde a présent alors plz regarde avant de dire mon speudo stp.

merci

bye




jack
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïda
modérateur
modérateur
Lénaïda



enlever moi du fofo Empty
MessageSujet: Re: enlever moi du fofo   enlever moi du fofo EmptyDim 30 Nov - 23:14

L'histoire est réglée depuis 1 semaine
On va pas remettre ca sur le tapis
merci enlever moi du fofo 496106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enlever moi du fofo Empty
MessageSujet: Re: enlever moi du fofo   enlever moi du fofo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enlever moi du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM :: le bar-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser