Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 en l'honneur de goer....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chrisenten
Sergent
Sergent
chrisenten



en l'honneur de goer.... Empty
MessageSujet: en l'honneur de goer....   en l'honneur de goer.... EmptyMer 7 Jan - 9:53

hey le monde broce... goer ma fait comprendre kelke chose la derniere fois ki lui vaut bien ce poste. well ceci est une liste des gens ke jadmire beaucoup dans le jeu et poukoi. a noter ke cest en ordre dexendant ( celui ke jaddmire le plus au moins)

ordre nom guilde raison

1 Gloeilampie Infinity premier archlord de gaiahon, premier tenant du tritre i am legend

2 Platimus PKU4LIFE leader de la guilde la plus puissante ke gaiahon ai connu

3 Orcha Broceliande il faut le reconnaitre il a sauver broce. gratz a toi chef.

4 Goer Broceliande inteligent, humble le 1er a broce ki ma batu etant lv 43

5 Rouri Affranchi la plus gentils de toute les maman en l'honneur de goer.... 646523 en l'honneur de goer.... 646523

6 Mo666 Rebirth leader de l une des meilleurs guildes de gaiahon.

7 Manlayan Dreadlords leader de la guilde ki ma tout appris , je les deteste maitenant , aussi il ya un mith ki dit kavant tout leurs membres etaient skull rouge( rogue lv 3 ) ...

8 Acet la vois plus elle mage dreadlord ki ma enfait entrainer

9 Osmosis le vois plus lui archer lv 44 ki pouvait tuer un lv 90 sans difficulter

10 chrisenten disparu mage, bien connu pour son charisme legendaire et influent. pouvait se mettre 5 lv 52 a dos. orcha lui as dit un jour: chris tes pas une legende tes un dieu. en l'honneur de goer.... 646523 en l'honneur de goer.... 646523 en l'honneur de goer.... 646523 me manke moi en l'honneur de goer.... 646523 en l'honneur de goer.... 646523

voila si tout dedicace speciale a goer rouri et orcha....

poster les votres aussi si vous en avez ke vous admirer hehehe snifff cya soon
Revenir en haut Aller en bas
goer
Sergent
Sergent




en l'honneur de goer.... Empty
MessageSujet: Re: en l'honneur de goer....   en l'honneur de goer.... EmptyMer 7 Jan - 16:15

merci beaucoup, mais bon relativisons car on peut etre "bon" un jour et trés mauvais un autre par manque de motivation, et autant intelligent je suis entierement d'accord avec toi; autant humble j'en suis moins sur.
quoiqu'il en sois il y aussi des gens que je respecte dans ce jeu (mon admiration va quand a elle vers des personnes dans la vraie vie), allez un pti "classement" la aussi :

Gloeilampie , on est tous d'accord un bon et humble archlord. (killed at day 28 by getting stuck on a stone, not being able to use the skill in time)
Aryane, meme si c'est parti en quenouille aprés.
Mo666, forcement juste tout ce qu'on attends d'un guildmasta.
Platimus, ah c'est sur l'organisation ca payes...
Et les autres c'est quelques personnes de broce (elles se reconnaitrons) et quelques autres en dehors (elles se reconnaitrons aussi), vu que la pommade j'aime pas trop ça ; il suffit de montrer sa fidélité par des actes, en etant present quand l'autre le demande ou a des soucis.
Je voudrais juste ajouter que si Orcha possede clairement quelques unes des qualités demandées pour etre un futur grand guildmaster, chris détient aussi celles pour etre un bon officier. (cqfd)


Dernière édition par goer le Dim 11 Jan - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisenten
Sergent
Sergent
chrisenten



en l'honneur de goer.... Empty
MessageSujet: aww   en l'honneur de goer.... EmptyMer 7 Jan - 20:14

awwww sweety u didnt need to tell everyone that u are impressed by me ... u know everyone is... geek geek lol! lol! en l'honneur de goer.... 463972 en l'honneur de goer.... 463972

ok serieux merci. tu dit vrai la mais en fait ca si pour le jeu sinon pour le reel ya da vinci , einstein, pachelbel...... tout ceux la ont un point commun ils sont intelligent.

en fait mon classement est aussi baser sur lintello. ou du moin surtout.

ce ki fait ke meme dans les petite chose je recherche la partie inteligente de tout un chacun .. specialement rouri . parmi toute persone pour ki je me suis donne a coeur et joie en aidant si la seule ki a depasser le cap des lv 75. gg.....
en l'honneur de goer.... 646523 en l'honneur de goer.... 646523 en l'honneur de goer.... 646523 moi meme ji pas encore depasser le level 60 ....en l'honneur de goer.... 646523
anyway je suis lv 38 avec mon archer en temp opportum je sera( oops je voulais dire je serai) la et ca definitivement comme promis. mais previent yaura des fois ou je vais kitte pour mes petit buze naisse

hihihi cya kan je suis lv 50 .....bye
Revenir en haut Aller en bas
goer
Sergent
Sergent




en l'honneur de goer.... Empty
MessageSujet: Re: en l'honneur de goer....   en l'honneur de goer.... EmptyMer 7 Jan - 23:15

tu aimes pachelbel ? tu aimes les riffs ? tu va aimer funtwo



et par ce que j'aime antonio aussi


et ce qui me fait croire en l'homme, une magnifique chanson que je ne me lasse jamais d'ecouter qu'elle soit chanté par ella, judy, aretha ou IZ (qui fut un grand monsieur)

Someday I'll wish upon a star,
Wake up where the clouds are far behind me
Where trouble melts like lemon drops
High above the chimney top that's where you'll find me
Revenir en haut Aller en bas
chrisenten
Sergent
Sergent
chrisenten



en l'honneur de goer.... Empty
MessageSujet: ahahha goer   en l'honneur de goer.... EmptyMer 7 Jan - 23:53

ahahah goer i can see that despite ur tricky personality u are a peacegfull person.

well i luv that song .. i think that God himself told him how to write it and compose it ahahaha cya .... soon
Revenir en haut Aller en bas
chrisenten
Sergent
Sergent
chrisenten



en l'honneur de goer.... Empty
MessageSujet: vivaldi   en l'honneur de goer.... EmptyMer 7 Jan - 23:58

hey je connais cette version de vivaldi

mais ca me parait bizzare peut etre parce ke ci fait en rock heheheh.
oh fait somewhere over the rainbow ,, ahah je chantais cette chanson juste ce matin dans la douche ... et tout les autres etudiants narretait pas de me dire ferme la christian.. ahaha

pas parce ke ji pas de belle voix( je suis un tenor two en choral) hehehe..... en l'honneur de goer.... 171440 en l'honneur de goer.... 171440 en l'honneur de goer.... 171440 en l'honneur de goer.... 171440 en l'honneur de goer.... 171440 en l'honneur de goer.... 38354 en l'honneur de goer.... 38354 en l'honneur de goer.... 38354 en l'honneur de goer.... 38354 en l'honneur de goer.... 8870 en l'honneur de goer.... 8870 en l'honneur de goer.... 8870
Revenir en haut Aller en bas
chrisenten
Sergent
Sergent
chrisenten



en l'honneur de goer.... Empty
MessageSujet: au fait   en l'honneur de goer.... EmptyJeu 8 Jan - 0:04

au fait je suis pas trop rock tendance donc ma version de canon in d ke je prefere ci celle la :

a noter ke ce sont des enfants. ki peuvent se mettre sur des octaves ke moi meme a mon age et mon experience peut pas ... ci pas beau ca.
Revenir en haut Aller en bas
goer
Sergent
Sergent




en l'honneur de goer.... Empty
MessageSujet: Re: en l'honneur de goer....   en l'honneur de goer.... EmptyJeu 8 Jan - 1:28

moi ma version préférée c'est celle là (peut etre par ce que je chante trés mal, je suis trés sensible aux instuments) mais j'ai vraiment aimé la version avec les enfants que je conaissais pas.

par le london symphony orchestra je crois


and because u like the "child version", it seems u are a peacefull person too.
Revenir en haut Aller en bas
chrisenten
Sergent
Sergent
chrisenten



en l'honneur de goer.... Empty
MessageSujet: nope   en l'honneur de goer.... EmptyJeu 8 Jan - 1:40

nope ci pas ca .

celui du london sympho as plus de bass . celui la a trop de sonorite alto soprano et tenor ...enfin je pense. eheheh

je chercherai loriginal apres mais pour linstant ...enjoy dice oine geek geek


Revenir en haut Aller en bas
chrisenten
Sergent
Sergent
chrisenten



en l'honneur de goer.... Empty
MessageSujet: ahhh   en l'honneur de goer.... EmptyJeu 8 Jan - 1:41

ahh je men doutai bien .. je crois ke celui la est fait pas bach ou du moin repris par bach .... si toujour pas mon canon in d adorer hehehe
Revenir en haut Aller en bas
goer
Sergent
Sergent




en l'honneur de goer.... Empty
MessageSujet: Re: en l'honneur de goer....   en l'honneur de goer.... EmptyJeu 8 Jan - 2:02

j'adore requiem for a dream (et suis un fan du film et de jennifer conelly of course)
mais j'ai cru que ct LSO a cause des basses (réglées un peu haute sur mon 2 x 2.1 peut etre, d'ou la méprise)
en attendant pour te reconcilier avec le bon vieux rock.......




et par ce que je cherche une bonne musique pour la war de vendredi, quel plaisir d'entendre "adagio or Strings" de Samuel Barber
version uncut de Leonard Slatkin qui conduis le BBC Orchestra September 15 2001 (pas trouvé LA version de Arturo Toscanini).
mais là si tu verse pas ta petite larme je pourrais rien y faire ;-) je te laisse la surprise des images.




et par ce que le violon est mon instrument préferé voila Kyung Wha Chung qui joue le concerto pour violon de Bruch 1er mouv au London Symphony Orchestra.
pour la petite histoire, ses parents ont vendu leur maison familiale pour le stradivarius que l'on vois entre ses mains; et ce pour faire face a l'adversité dans un concours ou son "adversaire" etait soutenu par de grandes pointures de l'époque.
Au terme de leur auditions, les juges les ayant déclaré ex-aequo; ont leur redemanda de jouer et pour la 1ere fois de la "Leventritt competition" il y eu 2 vainqeurs.


et kaboom ! mon pti vieux préferé pour finir en bauté (dans la série j'aime bien jouer vite)
Mossieur Rostropovich qui joue le prelude de bach Cello Suite No. 1 in G major, BWV 1007 à la Basilique Sainte Madeleine de Vézelay en 1991.
Il nous a quitté il y a pas longtemps et je pense que beaucoup de monde se rapellerons de lui assis sur sa petite chaise; dos au mur avec pour seule arme son violoncelle; ce fameux soir du 9 novembre 1989... je rendais alors visite a mon cousin; militaire a berlin.


Dernière édition par goer le Jeu 8 Jan - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisenten
Sergent
Sergent
chrisenten



en l'honneur de goer.... Empty
MessageSujet: pour la war du vendredi ji une idee.   en l'honneur de goer.... EmptyJeu 8 Jan - 3:06

pour la war du vendredi ji une idee. ecoute la music de cette video si ca te plait je peut te faire parvenir le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
chrisenten
Sergent
Sergent
chrisenten



en l'honneur de goer.... Empty
MessageSujet: au fait   en l'honneur de goer.... EmptyJeu 8 Jan - 3:08

au fait je veux acheter une blode ring
si tu connais ki en vend ou ki en as donne moi son nom je vais le pm une fois dans le jeu ... sil teplait je suis serieux.
Revenir en haut Aller en bas
goer
Sergent
Sergent




en l'honneur de goer.... Empty
MessageSujet: Re: en l'honneur de goer....   en l'honneur de goer.... EmptyJeu 8 Jan - 3:26

non je connais personne en particulier, mais je demanderais autour de moi (mais t'est conscient que ca coute 600m mini ?).
et autant la video est bien faire autant je suis pas fan de ce genre de musique, je pensais plutot a du toy dolls (des trucs funs quoi).
genre nelly the elephant et blue suede shoes (de toute façon quelque chose de rythmé et que j'ai dans mon rep son qui est pas gros mais bien choisi ;-)



Dernière édition par goer le Jeu 8 Jan - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisenten
Sergent
Sergent
chrisenten



en l'honneur de goer.... Empty
MessageSujet: dude   en l'honneur de goer.... EmptyJeu 8 Jan - 3:30

dude u are old daWMMMMMMM.....
Revenir en haut Aller en bas
goer
Sergent
Sergent




en l'honneur de goer.... Empty
MessageSujet: Re: en l'honneur de goer....   en l'honneur de goer.... EmptyJeu 8 Jan - 3:33

men ! leur dernier album à 4 ans.....
et c'est pas par ce que t'aime pachelbel que t'a 350 ans lol
signé : un viok
en l'honneur de goer.... 090108014237710877
Revenir en haut Aller en bas
chrisenten
Sergent
Sergent
chrisenten



en l'honneur de goer.... Empty
MessageSujet: non   en l'honneur de goer.... EmptyJeu 8 Jan - 3:38

non si je dit ke tes vieu parce ke taime pachebel ca veut aussi dire ke moi je suis vieux bien ke je suis un petit poussin encore ( 20 ans)

well oublie ca actuellement ma preocupation si up prot avant le vendredi a lv 50 et avoir une blode dici la donc en tout etre lv 53 dici vendredi . je ne suis ke lv 40 la
Revenir en haut Aller en bas
goer
Sergent
Sergent




en l'honneur de goer.... Empty
MessageSujet: Re: en l'honneur de goer....   en l'honneur de goer.... EmptyJeu 8 Jan - 3:41

tu me connais je plaisantais, et j'avais compris.... ;-)
demain je demande pour le blode, pour l'instant je sais ou en trouver mais en paiement paypal etc..
et n'oublie pas que un trade c'est 600m max (16 slots x 5 gold + 200m)

ps: en plus meme glitché (en skill + 2 donc) outre le fait que ca deglitch à chaque reboot c assez illegal et dangereux de s'envoyer des lettres (j'ai perdu un shocker y a une semaine comme ca) ca fait juste gagner +5 lvl sur un one shot (genre one shot sur level 40 au lieu de 35 avec un lvl 50).


Dernière édition par goer le Jeu 8 Jan - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisenten
Sergent
Sergent
chrisenten



en l'honneur de goer.... Empty
MessageSujet: oui je sais   en l'honneur de goer.... EmptyJeu 8 Jan - 3:45

oui je sais . pour lor tinkiete pas je cherche seulement kelkun ki peut me la vendre a 600 milion la au moin.
Revenir en haut Aller en bas
chrisenten
Sergent
Sergent
chrisenten



en l'honneur de goer.... Empty
MessageSujet: au fait   en l'honneur de goer.... EmptyJeu 8 Jan - 3:47

au fait a kels heures est la war demain?
si tu me donne lheure de france ca te dit de me donner la conversion en temp los angeles? mici...
Revenir en haut Aller en bas
goer
Sergent
Sergent




en l'honneur de goer.... Empty
MessageSujet: Re: en l'honneur de goer....   en l'honneur de goer.... EmptyJeu 8 Jan - 3:48



Dernière édition par goer le Jeu 8 Jan - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisenten
Sergent
Sergent
chrisenten



en l'honneur de goer.... Empty
MessageSujet: midci   en l'honneur de goer.... EmptyJeu 8 Jan - 3:59

tu fait bien d eme donner lheure la cuz tu si bien ke protimus la bas ca fera du caviar pour fresseurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en l'honneur de goer.... Empty
MessageSujet: Re: en l'honneur de goer....   en l'honneur de goer.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en l'honneur de goer....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM :: le bar-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser