Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ohayo ! (=^.^=)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DragonicFlash
Aviateur
Aviateur
DragonicFlash



Ohayo !  (=^.^=) Empty
MessageSujet: Ohayo ! (=^.^=)   Ohayo !  (=^.^=) EmptyLun 19 Jan - 14:58

Bonjour à toute la guilde,

Je profite d'une petite pause boulot pour vous écrire un petit mot. Ça me fait plaisir de voir
que vous êtes toujours actifs ! Si Audeliska et moi-même avons disparu depuis plusieurs
mois, c'est tout simplement parce-qu'on avait un peu lâché Archlord. Non pas par désintéressement,
mais par manque de temps. Ensuite, on est passé un peu à autre chose (autres jeux PC, Wii, etc...).

J'espère que vous allez tous bien. Je vous souhaite en tout cas à tous une très bonne année (à tous
les anciens qui me reconnaîtront ainsi qu'aux nouveaux !). Waouhhh... 79 personnes, c'est la classe ! ^^
Je vois que les 2 frangins continuent, comme à leur habitude, de polluer le forum. LOL

On a testé WOW récemment, et franchement, par rapport à un bon Archlord gratuit, on a vraiment été
déçu ! LOL Mon petit doigt me dit que nous devrions un de ces quarte revenir sur les contrés d'Archlord.
Notre absence fait qu'on s'est creusé l'écart de niveaux avec les plus anciens, mais bon, tant pis. ;-)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïda
modérateur
modérateur
Lénaïda



Ohayo !  (=^.^=) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ! (=^.^=)   Ohayo !  (=^.^=) EmptyMar 20 Jan - 10:18

salut Dragon super contente de te revoir par ici
et oui un des 1er avec Audie à avoir intégré la guilde
je te transmets mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année et Shaigan se joint à moi également
a très bientôt "in game"
Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo ! (=^.^=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM :: le bar-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser