Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quel genre de jeux aimez vous ?

Aller en bas 
+2
Number
bzhjack
6 participants

quel genre de jeux aimez vous ?
Action
quel genre de jeux aimez vous ? Vote_lcap17%quel genre de jeux aimez vous ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Aventure
quel genre de jeux aimez vous ? Vote_lcap0%quel genre de jeux aimez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Combat
quel genre de jeux aimez vous ? Vote_lcap8%quel genre de jeux aimez vous ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Sport
quel genre de jeux aimez vous ? Vote_lcap0%quel genre de jeux aimez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Course
quel genre de jeux aimez vous ? Vote_lcap0%quel genre de jeux aimez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Simulation
quel genre de jeux aimez vous ? Vote_lcap0%quel genre de jeux aimez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FPS
quel genre de jeux aimez vous ? Vote_lcap17%quel genre de jeux aimez vous ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
MMORPG
quel genre de jeux aimez vous ? Vote_lcap25%quel genre de jeux aimez vous ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Réflexion
quel genre de jeux aimez vous ? Vote_lcap0%quel genre de jeux aimez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
STR
quel genre de jeux aimez vous ? Vote_lcap33%quel genre de jeux aimez vous ? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
bzhjack
administrateur
administrateur
bzhjack



quel genre de jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: quel genre de jeux aimez vous ?   quel genre de jeux aimez vous ? EmptyDim 12 Juil - 22:39

Un petit sondage pour mieux vous connaître au niveaux des jeux vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Number
Sergent
Sergent
Number



quel genre de jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de jeux aimez vous ?   quel genre de jeux aimez vous ? EmptyLun 13 Juil - 2:03

Pour moi, rien n'équivaut Call of Duty. J'aime les FPS, mais c'est plutot égalité avec les jeux de gestions spatials. Je suis toutefois pas près à payer pour ceux-ci, et jusqu'à date, le seul que j'ai trouvé d'amusent c'est EU2 (je suis toujours à la recherche de d'autre jeux gratuits de gestion spatial)
Revenir en haut Aller en bas
wol
Sergent
Sergent
wol



quel genre de jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de jeux aimez vous ?   quel genre de jeux aimez vous ? EmptyMar 14 Juil - 0:21

je prefere "Rome total war"
Revenir en haut Aller en bas
bzhjack
administrateur
administrateur
bzhjack



quel genre de jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de jeux aimez vous ?   quel genre de jeux aimez vous ? EmptyMar 14 Juil - 15:17

quel genre de jeux aimez vous ? 432194

je vais peux être intégrer une nouvelle section bientôt donc un nouveau jeu mais il faut d'abord le test et voir si il vaut le coup de le mettre, bien entendu il est gratuit et il y aura peut être une guilde de crée mais je ne peux rien dire pour le moment ces un secret Razz
Revenir en haut Aller en bas
gregos35
leader
leader
gregos35



quel genre de jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de jeux aimez vous ?   quel genre de jeux aimez vous ? EmptyMer 15 Juil - 0:13

salut

comme number pour moi call of duty
Revenir en haut Aller en bas
Dabakh67100
Caporal
Caporal
Dabakh67100



quel genre de jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de jeux aimez vous ?   quel genre de jeux aimez vous ? EmptyMer 15 Juil - 5:24

ahh rome total war je l'ai saigné ce jeu^^ que les scipii brutii julii et leurs cohortes prétoriennes brulent en enfer y'a rien de tel que les épéistes gaulois pour faire le ménage^^
pour moi sur pc rien de tel que les total war et dawn of war et sur console par contre rien ne détronnera halo3 ,bad company mais surtout morrowind (qui commence a dater serieusemment) et surtout oblivion (un poil plus limité mais beaucoup plus jouissif)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Number
Sergent
Sergent
Number



quel genre de jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de jeux aimez vous ?   quel genre de jeux aimez vous ? EmptyJeu 16 Juil - 1:51

Totalement d'accord avec toi pour halo 3, et surtout morrowind et oblivion (j'ai passé plus de temps sur ces 2 jeux qu'à vivre!!!!! Bon ok, j'en mets un peu mais sérieux, donné moi Cod4, morrowind et oblivion et je vis heureux pour l'éternité!)
Revenir en haut Aller en bas
Morfalou
Aviateur
Aviateur




quel genre de jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: sondage   quel genre de jeux aimez vous ? EmptyMer 19 Aoû - 18:01

adichatz mes freres!!

Half life 2, counter strike zero et source, ainsi ke soldier of fortune 2 (sof2) sont mes préférés!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel genre de jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de jeux aimez vous ?   quel genre de jeux aimez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel genre de jeux aimez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM :: jeux video-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser