Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Crise de nerfs d'un boulet sur wow

Aller en bas 
+4
Izil
Mortegloire
bzhjack
Gaelique
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaelique
Général d'Armée Aérienne
Général d'Armée Aérienne
Gaelique



Crise de nerfs d'un boulet sur wow Empty
MessageSujet: Crise de nerfs d'un boulet sur wow   Crise de nerfs d'un boulet sur wow EmptySam 12 Juil - 17:05

http://www.koreus.com/audio/wow-ulcan.html


looooooooooooooooowl ... trop hard ce gars

ps : les propos tenu par ce gars peuvent choquer.





(si il vien sur arch ou l2 je me fais une joie de la pk :DDDDDD)

:gaelique:
Revenir en haut Aller en bas
bzhjack
administrateur
administrateur
bzhjack



Crise de nerfs d'un boulet sur wow Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerfs d'un boulet sur wow   Crise de nerfs d'un boulet sur wow EmptySam 12 Juil - 20:38

oulllaaaaa sa me choque un peut quand meme cette personne 10 insultes par phrases et ben !!


Dernière édition par bzhjack le Dim 13 Juil - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortegloire
Aviateur
Aviateur
Mortegloire



Crise de nerfs d'un boulet sur wow Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerfs d'un boulet sur wow   Crise de nerfs d'un boulet sur wow EmptyDim 13 Juil - 2:19

XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR



j'adôoore


Excellentissime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izil
Lieutenant
Lieutenant
Izil



Crise de nerfs d'un boulet sur wow Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerfs d'un boulet sur wow   Crise de nerfs d'un boulet sur wow EmptyLun 14 Juil - 15:47

Vive wow et les engueulades pourris qu'il y à fréquemment sur ce jeu enfin quand on à le malheur de croiser un mec dans ce genre la. Mais bon les mecs impulsif comme lui moi il me gave xD. tous sa car la plus part du temps ils se sont pris une grosse branler et si c'est par une fille bah laisse tomber le pétage de câble...

et vive TS qui s'avère bien pratique quand tu veut parler avec des amis!
Revenir en haut Aller en bas
Howakins
Major
Major
Howakins



Crise de nerfs d'un boulet sur wow Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerfs d'un boulet sur wow   Crise de nerfs d'un boulet sur wow EmptyLun 14 Juil - 23:56

Revenir en haut Aller en bas
Gaelique
Général d'Armée Aérienne
Général d'Armée Aérienne
Gaelique



Crise de nerfs d'un boulet sur wow Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerfs d'un boulet sur wow   Crise de nerfs d'un boulet sur wow EmptyMar 15 Juil - 0:28

Izil a écrit:
ils se sont pris une grosse branler et si c'est par une fille bah laisse tomber le pétage de câble...

a font, mais sa ce comprend ! un mec est supérieur a une fille, il dois toujours gagner !!! ..... c'est du foutage de gueule biensur (j'adore me faire battre par une fille, je sais pas pourquoi xD),le truc c'est que quand un joueur joue bien une classe il crois directe que c'est un PGM ... hors c'est souvent le contraire ... fin bref ^__^








:gaelique:
Revenir en haut Aller en bas
Izil
Lieutenant
Lieutenant
Izil



Crise de nerfs d'un boulet sur wow Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerfs d'un boulet sur wow   Crise de nerfs d'un boulet sur wow EmptyMar 15 Juil - 0:59

Citation :
(j'adore me faire battre par une fille, je sais pas pourquoi xD)

Sa j'avais remarquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaelique
Général d'Armée Aérienne
Général d'Armée Aérienne
Gaelique



Crise de nerfs d'un boulet sur wow Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerfs d'un boulet sur wow   Crise de nerfs d'un boulet sur wow EmptyMar 15 Juil - 11:25

Un droguer a unreal ... le pire c'est qu'il pete son câble .... tout le temps xDDD
'fin bref, le monde est peupler de personnes plus bizarre que moi x)


Izil a écrit:
Citation :
(j'adore me faire battre par une fille, je sais pas pourquoi xD)

Sa j'avais remarquer Very Happy

*veux pas faire de commentaire* ... *sifflote* ... *ce décide*

la défaite par toi a un gout très doux, appréciable Crise de nerfs d'un boulet sur wow 655306








:gaelique:
Revenir en haut Aller en bas
Izil
Lieutenant
Lieutenant
Izil



Crise de nerfs d'un boulet sur wow Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerfs d'un boulet sur wow   Crise de nerfs d'un boulet sur wow EmptyMer 16 Juil - 14:08

ah oui oki je vois ! Moi j'aime bien gagner sa me fait rire ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Gaelique
Général d'Armée Aérienne
Général d'Armée Aérienne
Gaelique



Crise de nerfs d'un boulet sur wow Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerfs d'un boulet sur wow   Crise de nerfs d'un boulet sur wow EmptyMer 16 Juil - 21:13

Tout dépend de la mentalité du gars qui ce fait battre, si c'est un boulet il va chialer et faire chier le monde, dans le cas contraire il va ce taper des grande barre (je pleur a force de perdre contre elle xD (je lol ^^) )
Revenir en haut Aller en bas
Izil
Lieutenant
Lieutenant
Izil



Crise de nerfs d'un boulet sur wow Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerfs d'un boulet sur wow   Crise de nerfs d'un boulet sur wow EmptyMer 16 Juil - 22:40

Oui c'est sur! vive les mecs pas prise de tête!
Tu à pleurer pas des larmes de tristesse alors Crise de nerfs d'un boulet sur wow 655306
Revenir en haut Aller en bas
Gaelique
Général d'Armée Aérienne
Général d'Armée Aérienne
Gaelique



Crise de nerfs d'un boulet sur wow Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerfs d'un boulet sur wow   Crise de nerfs d'un boulet sur wow EmptyJeu 17 Juil - 13:32

Vive les mecs comme moi quoi ^__^


j'étais tellement mort de rire que j'avais verser quelque larmes xD










:gaelique:
Revenir en haut Aller en bas
Izil
Lieutenant
Lieutenant
Izil



Crise de nerfs d'un boulet sur wow Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerfs d'un boulet sur wow   Crise de nerfs d'un boulet sur wow EmptyVen 18 Juil - 21:59

tant que se ne sont pas des larme de tristesse sa va Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gaelique
Général d'Armée Aérienne
Général d'Armée Aérienne
Gaelique



Crise de nerfs d'un boulet sur wow Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerfs d'un boulet sur wow   Crise de nerfs d'un boulet sur wow EmptyVen 18 Juil - 23:16

des larmes de tristesse ... pas trop mon truc, enfin plus

fuck ^__^





:gaelique:
Revenir en haut Aller en bas
belphégor
Adjudant
Adjudant
belphégor



Crise de nerfs d'un boulet sur wow Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerfs d'un boulet sur wow   Crise de nerfs d'un boulet sur wow EmptySam 19 Juil - 0:03

MDR le pauvre gars completement atteint geek

Je suis que si il avais eu la fille en face de lui il l'aurait tué^^ juste parce qu'il a perdu, le pauvre petit Crise de nerfs d'un boulet sur wow 646523

enfin il doit en avoir pas mal comme sa sur archlord, j'imagine bien fabrizio ou darkd0g quand il pome un duel sa doit etre sidérant

la maladie du geek rageur se repend Crise de nerfs d'un boulet sur wow 643187
Revenir en haut Aller en bas
Darknit
Adjudant
Adjudant
Darknit



Crise de nerfs d'un boulet sur wow Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerfs d'un boulet sur wow   Crise de nerfs d'un boulet sur wow EmptySam 19 Juil - 0:05

Nan mais lui il est bien connu pour embrouiller, d'ailleurs je ne me rappelle melheureusement plus son nom, y a une suite à ça...

Le gars là va téléphoner à la mere d'un gars pour se plaindre des embrouilles etc qu'ils ont eu sur wow xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaelique
Général d'Armée Aérienne
Général d'Armée Aérienne
Gaelique



Crise de nerfs d'un boulet sur wow Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerfs d'un boulet sur wow   Crise de nerfs d'un boulet sur wow EmptySam 19 Juil - 11:48

j'suis un geek et j'ai jamais eu cette maladie Razz

trop fort mes ******












:gaelique:
Revenir en haut Aller en bas
Darknit
Adjudant
Adjudant
Darknit



Crise de nerfs d'un boulet sur wow Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerfs d'un boulet sur wow   Crise de nerfs d'un boulet sur wow EmptySam 19 Juil - 14:10

Nan là c'est un gros no life qui rage à mort parce qu'il a été kill , s't'un noob c'est tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Gaelique
Général d'Armée Aérienne
Général d'Armée Aérienne
Gaelique



Crise de nerfs d'un boulet sur wow Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerfs d'un boulet sur wow   Crise de nerfs d'un boulet sur wow EmptySam 19 Juil - 15:59

vais lui dire que tu lui a dit "noob" !!!

il va t'envoyer des pizza xD







:gaelique:
Revenir en haut Aller en bas
Darknit
Adjudant
Adjudant
Darknit



Crise de nerfs d'un boulet sur wow Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerfs d'un boulet sur wow   Crise de nerfs d'un boulet sur wow EmptySam 19 Juil - 22:08

Wai j'ai faim en plus, Fruits de mer livraison rapide , merci
Revenir en haut Aller en bas
Gaelique
Général d'Armée Aérienne
Général d'Armée Aérienne
Gaelique



Crise de nerfs d'un boulet sur wow Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerfs d'un boulet sur wow   Crise de nerfs d'un boulet sur wow EmptyDim 20 Juil - 0:11

*sifflote*

http://ulcan.skyrock.com/

amusez vous bien ^__^






:gaelique:
Revenir en haut Aller en bas
Darknit
Adjudant
Adjudant
Darknit



Crise de nerfs d'un boulet sur wow Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerfs d'un boulet sur wow   Crise de nerfs d'un boulet sur wow EmptyDim 20 Juil - 4:11

AWAI voilà le gars c'est Ulcan x')
Revenir en haut Aller en bas
Izil
Lieutenant
Lieutenant
Izil



Crise de nerfs d'un boulet sur wow Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerfs d'un boulet sur wow   Crise de nerfs d'un boulet sur wow EmptyMer 23 Juil - 8:11

j'en est vu pas mal ce prendre la tête pour wow mais lui il ne va pas bien du tout il faut qu'il arrête moi sa m'énerve des gars comme lui quand j'en croisais sur wow grrr ce sont tous simplement des mauvais perdant! trop fier pour l'assumer! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Darknit
Adjudant
Adjudant
Darknit



Crise de nerfs d'un boulet sur wow Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerfs d'un boulet sur wow   Crise de nerfs d'un boulet sur wow EmptyMer 23 Juil - 11:12

Bah, c'est des gens qui, en jouant trop et en perdant pas mal, sont devenu des gros rageux, mais lui c'est un cas, enfin il voulait se faire un peu connaitre par les joueurs de wow de n'importe quelle façon, il a réussit ^^
Certains disent que des gens le payent pour en insulter d'autres :)
Revenir en haut Aller en bas
Gaelique
Général d'Armée Aérienne
Général d'Armée Aérienne
Gaelique



Crise de nerfs d'un boulet sur wow Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerfs d'un boulet sur wow   Crise de nerfs d'un boulet sur wow EmptyMer 23 Juil - 12:02

LOOOOOOOOOOOOOOL drôle de façon de ce faire connaitre xD

mon perso sur L2 (Ryuuku) est devenu populaire grâce au pvp/pk,flood sur forum,flood chan trade,casse pieds et l2warning/existance ^__^ aussi simplement Razz

Sinon pour le fais de le payer .... faut vraiment être con pour sa et ne rien avoir dans le pantalon aussi ==__=="









:gaelique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise de nerfs d'un boulet sur wow Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerfs d'un boulet sur wow   Crise de nerfs d'un boulet sur wow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise de nerfs d'un boulet sur wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM :: le bar-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser