Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis aux fans de final fantasy ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mortegloire
Aviateur
Aviateur
Mortegloire



Avis aux fans de final fantasy ;) Empty
MessageSujet: Avis aux fans de final fantasy ;)   Avis aux fans de final fantasy ;) EmptyMar 22 Juil - 22:54

Si vous aimez final fantasy, et connaissez dead or alive, alors matez moi un peu ca... Wink ca vaut le coup d'oeil, vraiment !!

1ere partie : http://www.gametrailers.com/player/usermovies/115884.html

2eme partie: http://www.gametrailers.com/player/usermovies/193489.html


Dernière édition par Mortegloire le Mar 22 Juil - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaelique
Général d'Armée Aérienne
Général d'Armée Aérienne
Gaelique



Avis aux fans de final fantasy ;) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans de final fantasy ;)   Avis aux fans de final fantasy ;) EmptyMar 22 Juil - 23:22

OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est super bien foutu !!!!

Tifa powaaaa !!!!!!!!!!!!!! et Ayane ausii !!!!!!!

(tu as poster la même vid, s'pas la 2iem partie snuf TT__TT)
Revenir en haut Aller en bas
Mortegloire
Aviateur
Aviateur
Mortegloire



Avis aux fans de final fantasy ;) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans de final fantasy ;)   Avis aux fans de final fantasy ;) EmptyMar 22 Juil - 23:26

Et voila, ca a ete edité =)

En fait le mec met a peu pres 6 mois pour faire un episode, il a commence par faire " Haloid " que vous pouvez retrouver aussi sur Gametrailer ou youtube, etc... et qui met en scene les heros de Metroid & Halo, samus & Masterchief.

vivement le 3eme episode de dead fantasy en tout cas :')
Revenir en haut Aller en bas
Gaelique
Général d'Armée Aérienne
Général d'Armée Aérienne
Gaelique



Avis aux fans de final fantasy ;) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans de final fantasy ;)   Avis aux fans de final fantasy ;) EmptyMar 22 Juil - 23:39

Ah ouai quand même,il en met du temps mais c'est super bien ^^

1.2.3 on est 6 mois plus tard !!! ... sa a pas marcher ^__^"

trop hate que le 3iem sorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izil
Lieutenant
Lieutenant
Izil



Avis aux fans de final fantasy ;) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans de final fantasy ;)   Avis aux fans de final fantasy ;) EmptyMer 23 Juil - 1:07

woua trop bien!!!!

Je suis la plus grande fan de ff qui existe et linoa toujours aussi bien elle est trop bien la :heart: :heart: :heart: vive Linoa :)

Linoa est mon pseudo un peut par tous :heart:

Cette vidéo est vraiment bien le mec est trop fort!

izil = Linoa ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Darknit
Adjudant
Adjudant
Darknit



Avis aux fans de final fantasy ;) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans de final fantasy ;)   Avis aux fans de final fantasy ;) EmptyMer 23 Juil - 1:17

un seul truc à dire FF roxx , les vidéos too
Revenir en haut Aller en bas
Mortegloire
Aviateur
Aviateur
Mortegloire



Avis aux fans de final fantasy ;) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans de final fantasy ;)   Avis aux fans de final fantasy ;) EmptyMer 23 Juil - 9:44

Ah oui... j'ai oublié de le dire, je suis un grand fan aussi... :p (500heures sur chaque depuis mistic quest)

ps: je vais mettre ca sur le compte de la fatigue izil : Rinoa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darknit
Adjudant
Adjudant
Darknit



Avis aux fans de final fantasy ;) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans de final fantasy ;)   Avis aux fans de final fantasy ;) EmptyMer 23 Juil - 11:09

500 heures sur le 8 et le 9? ouarf t'as laissé la ps allumée ou bien? pour ce qui est de ff10 j'ai passé 140 heures tout au max mais der richter me pown comme une mouche x)

Le 12 bah t'es obligé d'exp, le boss de fin est pas mauvais, donc faut compter 100 heures faciles avec les petites quêtes et autres :)

Le 13 a l'air de roxxer !
Revenir en haut Aller en bas
Mortegloire
Aviateur
Aviateur
Mortegloire



Avis aux fans de final fantasy ;) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans de final fantasy ;)   Avis aux fans de final fantasy ;) EmptyMer 23 Juil - 12:05

Bah, pour avoir la perfect partie, tu sais le temps qu'il faut ^^ et je pousse le vice tres tres loin.
der richter? ri-di-cule... xD eheh non c'est vrai qu'il fallait quand meme un sacré niveau Wink
tout les overdrives, tout les aeons, tout l'equipement legendaire, spheriers parfaits, ruban sur tout le monde, bref... un vrai boulot d'autiste :p
et final 8, bah... rien que le jeu de cartes ... :x Et j'ai adoré cet opus meme s'il a deplu a enormement de gens, pour la simple et bonne raison qu'il arrivait apres le 7, qui est, et qui restera, totalement inegalable dans tout les cas Wink
d'ailleurs pour la peine, et pour rafraichir la memoire, l'enorme intro du VIII (rhaaa la musique) :
http://fr.youtube.com/watch?v=_pZ2ibvZb2Q

rhaaa... *soupir*


ps: j'ai pas fait le 12, vu qu'on peut xp en allant se coucher et se reveiller lvl 99 (no cheat, juste exploitation du nouveau systeme d'IA des persos)
Revenir en haut Aller en bas
Gaelique
Général d'Armée Aérienne
Général d'Armée Aérienne
Gaelique



Avis aux fans de final fantasy ;) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans de final fantasy ;)   Avis aux fans de final fantasy ;) EmptyMer 23 Juil - 12:10

FF XIII sort seulement sur ps3 et 360, il ne sortira pas sur ps2 celons certain TT__TT
Dommage qu'il sorte pas sur pc aussi >__<

Sinon oui c'est Rinoa mais traduit en français sa donne Linoa ^__^

m'enfin bon ... Tifa powaaaa !!!! (fan de FF VII ^__^)

heu ... vais chercher un émulateur ps one tien xD
Revenir en haut Aller en bas
Mortegloire
Aviateur
Aviateur
Mortegloire



Avis aux fans de final fantasy ;) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans de final fantasy ;)   Avis aux fans de final fantasy ;) EmptyMer 23 Juil - 12:35

ouais, comme cloud, clad, etc... ^^

Payes ton frisson? ok :




Et je suis pas particulierement fan de cosplays, mais la, il y'en a des vraiment ULTRA reussis, notamment Tifa, je veux la meme pour noel :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Gaelique
Général d'Armée Aérienne
Général d'Armée Aérienne
Gaelique



Avis aux fans de final fantasy ;) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans de final fantasy ;)   Avis aux fans de final fantasy ;) EmptyMer 23 Juil - 13:09

MERCI pour le frisson :DDDDDDDDDDDDDDDD

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Darknit
Adjudant
Adjudant
Darknit



Avis aux fans de final fantasy ;) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans de final fantasy ;)   Avis aux fans de final fantasy ;) EmptyMer 23 Juil - 15:16

Oui FF12 , avec le "fameux" système de gambits, nan mais le fait qu'il soit comme un mmo change tout, mais les persos sont pas assez travaillés, genre le héros, c'est nettement un gros boulz (zéro!), y a que Fran qui est interressante (une viéra bonnasse °L°)

Enfin il est pas mal mais lourd par endroit, c'est dommage .

Pour ce qui est de ff8 le jeu de cartes j'ai adoré, tellement que quand j'ai trouvé le triple triad en ligne j'suis resté 1 an et demi dessus, et je suis passé à ArchLord :)
Revenir en haut Aller en bas
Gaelique
Général d'Armée Aérienne
Général d'Armée Aérienne
Gaelique



Avis aux fans de final fantasy ;) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans de final fantasy ;)   Avis aux fans de final fantasy ;) EmptyMer 23 Juil - 15:36

Ah est aussi ... pour les Tifa ... elles sont toute a moi >__<
Revenir en haut Aller en bas
Darknit
Adjudant
Adjudant
Darknit



Avis aux fans de final fantasy ;) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans de final fantasy ;)   Avis aux fans de final fantasy ;) EmptyMer 23 Juil - 15:39

hey laisse en un peu, ah nan je veux barret °L°
Revenir en haut Aller en bas
Izil
Lieutenant
Lieutenant
Izil



Avis aux fans de final fantasy ;) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans de final fantasy ;)   Avis aux fans de final fantasy ;) EmptyMer 23 Juil - 19:40

vraiment bien toute ces petites vidéos! moi j'ai essayé le 12 et je n'ai vraiment pas accrocher! je ne sais pas pourquoi mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelique
Général d'Armée Aérienne
Général d'Armée Aérienne
Gaelique



Avis aux fans de final fantasy ;) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans de final fantasy ;)   Avis aux fans de final fantasy ;) EmptyMer 23 Juil - 19:57

j'aime bien le cosplay .... mais defois y'a des truc qui te fond ... mal xDD
Revenir en haut Aller en bas
Izil
Lieutenant
Lieutenant
Izil



Avis aux fans de final fantasy ;) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans de final fantasy ;)   Avis aux fans de final fantasy ;) EmptyMer 23 Juil - 19:58

viii sa c'est sur xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaelique
Général d'Armée Aérienne
Général d'Armée Aérienne
Gaelique



Avis aux fans de final fantasy ;) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans de final fantasy ;)   Avis aux fans de final fantasy ;) EmptyMer 23 Juil - 20:05

voila ce qui fais mal ... TT__TT

https://2img.net/r/ihimizer/img77/8039/feature1wo6.jpg

ou bien sa ...
https://2img.net/r/ihimizer/img66/6941/feature7wn0.jpg

voir sa ...
https://2img.net/r/ihimizer/img66/2427/feature4qd6.jpg

ou encore sa ....
https://2img.net/r/ihimizer/img77/5237/feature2rb2.jpg

*devien tout rouge* IMPARDONNABLE !!!!!!

https://2img.net/r/ihimizer/img77/4014/feature6nn2.jpg

vais la >__< !!! grrrrrrrrrrrrrrr le régime sa fais pas de mal !!!! en plus faire un cosplay de Tifa quand on a des bourlet par ci et par la !!!!! c'est tout simplement IMPARDONNABLE !!!!

vais faire un crime >__<

(une chance qu'il y ai celle de droite,celle de Tifa est super ressemblante !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Izil
Lieutenant
Lieutenant
Izil



Avis aux fans de final fantasy ;) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans de final fantasy ;)   Avis aux fans de final fantasy ;) EmptyMer 23 Juil - 20:41

Mouai sans commentaire putain ils doivent bien voir quelle ne leur ressemble pas du tout enfin il faut être réaliste quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelique
Général d'Armée Aérienne
Général d'Armée Aérienne
Gaelique



Avis aux fans de final fantasy ;) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans de final fantasy ;)   Avis aux fans de final fantasy ;) EmptyMer 23 Juil - 22:01

*gueule* IMPARDONNABLE !!!!!!!!!!!!! 'fin bref ^__^

je dl FF VII et FF VIII sur pc
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

j'ai trop hâte de les avoir Avis aux fans de final fantasy ;) 655306 Avis aux fans de final fantasy ;) 655306 Avis aux fans de final fantasy ;) 655306 Avis aux fans de final fantasy ;) 655306 Avis aux fans de final fantasy ;) 655306 Avis aux fans de final fantasy ;) 655306 Avis aux fans de final fantasy ;) 655306 Avis aux fans de final fantasy ;) 655306 Avis aux fans de final fantasy ;) 655306
Revenir en haut Aller en bas
Darknit
Adjudant
Adjudant
Darknit



Avis aux fans de final fantasy ;) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans de final fantasy ;)   Avis aux fans de final fantasy ;) EmptyJeu 24 Juil - 2:05

FF XII ce qui plait pas c'est :
- Systeme de gambit
- Invoc' nazes et inutiles
- Persos nazes
- Histoire une peu trop simpliste

Bon après niveau graphisme ça roxx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izil
Lieutenant
Lieutenant
Izil



Avis aux fans de final fantasy ;) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans de final fantasy ;)   Avis aux fans de final fantasy ;) EmptyJeu 24 Juil - 3:32

Il est vrais que les graphisme sont beau! la dessus je ne dirais rien mais je n'accroche pas du tout à l'histoire je ne sais pas tous les autres l'histoire j'étais à fond dedant mais la bah rien quoi :s
Revenir en haut Aller en bas
Darknit
Adjudant
Adjudant
Darknit



Avis aux fans de final fantasy ;) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans de final fantasy ;)   Avis aux fans de final fantasy ;) EmptyJeu 24 Juil - 10:31

Elle est pas assez appronfondie en gros pour résumer c'est ça :

Les 2 gros méchants empires s'affrontent pour la guerre, entre les 2 y a Dalmasca bien entendu, Et le plus méchant des 2 empires va s'emparer de Dalmasca, la famille royale va tte mourire, at bah non il reste la princesse qui veut se venger, avec Vaan le boulet Ojo. Ils partent chercher des pierres pour acquérir un bon fros pouvoiir, mais à un moment ils les détruisent c'est fun. En gros l'histoire est vraiment pas recherchée mais j'ai quand même accroché, allez savoir pourquoi ...

bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
belphégor
Adjudant
Adjudant
belphégor



Avis aux fans de final fantasy ;) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans de final fantasy ;)   Avis aux fans de final fantasy ;) EmptyDim 27 Juil - 15:31

woaow c'est vraiment génial Very Happy

par contre pauvre yuna elle s'en prend plein la gueule Avis aux fans de final fantasy ;) 643187

sa pourrais donner des idées a Sony pour nous sortir un smash bros version FF, Mgs , DOA, devil may cry etc. .. sa serais vraiment trop classe Avis aux fans de final fantasy ;) 919701
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux fans de final fantasy ;) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans de final fantasy ;)   Avis aux fans de final fantasy ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux fans de final fantasy ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM :: le bar-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser